Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
(SUPER)FAQ
Passez une commande (paiement, livraison...)
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer par CB Visa, MasterCard ou Paypal. Les règlements par virement bancaire et chèque ne sont plus acceptés.
Quand recevrais-je mon colis ?
Il faut compter entre 2 et 7 jours pour la préparation de votre colis. Et 3 jours ouvrés pour la livraison. Soit 5 à 10 jours à compter de la date de commande.
Informations sur nos produits (qualité, garantie...)
Quelle est la différence entre un iPhone d’occasion et un iPhone reconditionné ?
Dans les deux cas, ce sont deux appareils ayant déjà servi. Mais la comparaison s’arrête là. En effet l’iPhone reconditionné a été vérifié et remis en parfait état dans ,nos ateliers, avant d’être revendu. Ce téléphone reconditionné a donc comme double avantage d’être un smartphone pas cher et d’excellente qualité.
Vos produits sont-ils garantis ?
Oui tous nos produits sont garantis 12 mois,
Réparer un appareil
Comment faire réparer mon appareil ?
Il vous suffit de selectionner votre appareil dans la rubrique "REPARER", puis le modèle et enfin la panne. A la fin de ce processus vous aurez la possibilité de prendre un RDV directement dans l'une de nos boutique à Lyon. (et bientôt à Paris)